Exposition : L'objet promotionnel dans l'horlogerie haut de gamme


Les moyens publicitaires sont nombreux, affiches, journaux, médias et les entreprises se retrouvent devant un véritable casse-tête lorsqu’il s’agit de trouver le support publicitaire le plus original et le plus adapté à leur image. Les objets publicitaires sont une bonne réponse à ce défi…

C’est un média tout terrain qui véhicule parfaitement l’image d’une société. C’est la combinaison d’un message publicitaire et d’un objet usuel ou encore de décoration qui dure des années et pérennise ainsi l’image des sociétés.

Les objets publicitaires s’adaptent à toutes les entreprises et toutes les circonstances (salons, congrès, visites d’entreprises, mailing…) et s’offrent à des publics variés (commerciaux, grands publics, clients, fournisseurs…).

En communication et promotion horlogère, ces objets représentent un excellent support publicitaire. En effet, même s’ils sont souvent réservés aux vitrines des magasins très sélectifs, à une clientèle privilégiée ou encore au monde de la compétition sportive, ils représentent parfaitement les sociétés à travers le monde.

Dans cette exposition originale nous avons essayé de transmettre, à travers une sélection d’objets issus de 13 marques, l’image de rêve et de luxe que ces marques horlogères prestigieuses véhiculent.

L'Impartial du 17 avril 2003

Le Quotidien Jurassien du 17 avril 2003

Affiche de l'exposition

Le Journal du Jura du 10 mai 2003

Maquette Alinghi

Audemars Piguet

Breguet

Blancpain


Girard-Perregaux

I.W.C

Corum


Jaeger LeCoultre

Omega


Parmigiani

Paul Picot

Ulysse Nardin

Vacheron Constantin

Réalisation : NoPixel

Top